Quel est le montant minimal de commande ?

Le montant minimum pour qu'une commande puisse être validée est de 1,00 € hors frais de ports.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiements électroniques Carte Bleue et PayPal ainsi que les virements bancaires.
Les mandats administratifs sont acceptés pour les commandes destinées à la fonction publique comme l’Éducation Nationale.

Comment payer par Carte Bancaire sans disposer de compte PayPal ?

Vous pouvez utiliser le formulaire PayPal, l'interface vous offrira alors le choix de payer sans disposer de compte PayPal.

A quel moment utiliser mon code de réduction ?

Si votre réduction n'est pas automatiquement appliquée à votre panier, un champ de formulaire sur la droite de la page vous permet d’entrer un ou plusieurs codes de réduction.

Je souhaite acheter un article qui n'est pas ou plus disponible.

Le réapprovisionnement de certains articles peut prendre quelques jours, vous pouvez nous contacter afin d’obtenir plus d’informations ou demander l’ajout d’un nouvel article.

Livrez-vous en dehors de France métropolitaine ?

Oui, principalement dans les pays suivants; Belgique, Espagne, Pays-bas, Portugal et Suisse.
Cette liste évolue en fonction des demandes, n'hésitez pas à nous contacter pour y ajouter votre pays.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées le jour du paiement, du lundi au vendredi et sont envoyées le jour même si c’est possible, le lendemain en cas contraire. Le délai moyen constaté entre la commande et la livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 7 jours après sont traitement, faites-le-nous savoir.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi est disponible dans votre compte, il est ajouté après le dépôt de votre colis au centre de traitement. Un délai peut être nécessaire avant de constater la prise en charge effective de votre colis par les services de la Poste

J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail dans un délai maximum de 30 jours après la validation du paiement. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice, ..).

Où est il possible de trouver les fiches techniques des composants ?

Une liste non exhaustive de Datasheet est disponible au format PDF sur notre Blog. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarquez que la fiche technique d'un composant est manquante.

Proposez-vous des tutoriels pour l'utilisation des composants acheté en boutique ?

La série Tronik Aventur propose de très nombreux tutoriels au format vidéo pour découvrir l’électronique en partant de zéro, elle s’adresse particulièrement aux débutants. Ces vidéos sont disponibles librement sur la chaîne YouTube de Thonain.

Mes données sont-elles confidentielles ?

Tout à fait ! Aucune information personnelle n'est ou ne sera cédée à des tiers.

Ma question ne se trouve pas dans la liste

Quelque chose ne se passe pas comme prévu ? Nous allons faire le nécessaire pour trouver une solution, contactez-nous !