Livrez-vous en dehors de France métropolitaine ?

Oui, principalement dans les pays suivants; Algérie, Belgique, Bénin, Espagne, Pays-bas, Portugal, Sénégal et Suisse.
Cette liste évolue en fonction des demandes, n'hésitez pas à nous contacter pour y ajouter votre pays.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiements électroniques Carte Bleue et Paypal ainsi que les virements bancaires.
Les mandats administratifs sont acceptés pour les commandes destinées à la fonction publique comme l’Éducation Nationale.

Quel est le montant minimal de commande ?

Le montant minimum pour qu'une commande puisse être validée est de 2,00 € hors frais de ports.

A quel moment utiliser mon code de réduction ?

Une fois dans votre panier, un champ de formulaire sur la droite de la page vous permet d’entrer un ou plusieurs codes de réduction.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées le jour du paiement, du lundi au vendredi et sont envoyées le jour même si c’est possible, le lendemain en cas contraire. Le délai moyen constaté entre la commande et la livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 7 jours après sont traitement, faites-le-nous savoir.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi est disponible dans votre compte, il est ajouté après le dépôt de votre colis au centre de traitement. Un délais peut donc être nécessaire avant de constater la prise en charge effective de votre colis par les services de la Poste

Je souhaite acheter un article qui n'est pas ou plus disponible.

Le réapprovisionnement de certains articles peut prendre quelques jours, vous pouvez nous contacter afin d’obtenir plus d’informations ou demander l’ajout d’un nouvel article.

J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail dans un délai maximum de 30 jours après la validation du paiement. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...).

Mes données sont-elles confidentielles ?

Tout à fait ! Aucune information personnelle n'est ou ne sera cédée à des tiers.

Ma question ne se trouve pas dans la liste

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